Profession : Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La chouette

Nos membres ont posté un total de 249208 messages dans 426 sujets
Derniers sujets
» Comment ça marche !?!?
Comment ça marche !?!? EmptyMer 25 Nov - 16:21 par Magouille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 1 Déc - 23:36
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment ça marche !?!?

2 participants

Aller en bas

Comment ça marche !?!? Empty Comment ça marche !?!?

Message par ¤Privé¤ Ven 24 Oct - 22:20

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de discussion qui est un peu différent des autres forums que vous avez déjà fréquentés..

Contrairement à la plupart des forums, ici, nous préférons regrouper les messages dans une seule discussion sur un thème donné afin d'éviter de s'éparpiller et d'encombrer le général...

Ainsi, il suffit d'accéder aux discussions de votre choix et de cliquer sur le bouton "réponse". Vous écrivez votre commentaire qui s'ajoutera simplement à la suite des autres... Il s'agit ensuite de venir lire régulièrement pour voir si des personnes auront répondu à votre commentaire... (facile de faire le suivi avec les informations qu'on retrouve dans la page d'accueil - heure des messages et nick du dernier message posté)...

On évite d'ouvrir des messages inutiles dans le général... Les présentations se font là : présentation, les défoulements se font ici : défoulement, les tests se font là : test. On peut jaser de bouffe : Les p'tites mères en tablier, de grossesse : grossesse ou se montrer nos plus belles photos : nos photos.

La discussion la plus fréquentée est : **Au quotidien**

et si vous avez besoin d'aide, il suffit d'aller là : SOS, J'ai besoin d'aide et je suis certaine que toutes les participantes se feront un plaisir de vous donner un coup de main...


[b]Mais malheureusement, il faut être "activé" pour pouvoir lire et participer.. Et dorénavant, il sera impossible de rester simplement en fantôme... les comptes inactifs seront désactivés après un certain laps de temps !!!


Soyez les bienvenues et j'espère que vous apprécierez notre petit coin d'amitié..
¤Privé¤
¤Privé¤
Admin
Admin

Nombre de messages : 19734
Age : 53
Localisation : Lac-st-Jean
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de la famille
Conjoint: Stéphane, (depuis 34 ans)
Enfants: Xavier 24 ans, Raphaëlle 22 ans, Danaée 18 ans et Éliott 16 ans.
lecture: je lis tant que je peux...

http://toutesimple.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche !?!? Empty Re: Comment ça marche !?!?

Message par Magouille Mer 25 Nov - 16:21

Dans un souci de transparence, de sentiment d'appartenance et de sécurité, voici les règles de participation.

1. Une personne nouvellement inscrite doit participer à l'intérieur de deux semaines, sinon sa participation est automatiquement annulée.

2. Une participante active participe au moins une fois par mois. Si ce n'est pas le cas, la participante est considérée comme inactive et sa participation est automatiquement annulée.

C'est une question de respect pour les participantes actives qui veulent pouvoir s'exprimer librement sans avoir la crainte d'être lues par une personne avec des mauvaises intentions (car malheureusement, il y en a sur Internet).

Nous considérons qu'une participation par mois n'est pas une demande excessivement contraignante et que toutes peuvent aisément s'y tenir par respect pour le groupe dont elles veulent faire partie.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire!
Magouille
Magouille
Immortelle du forum
Immortelle du forum

Nombre de messages : 11987
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de la famille
Conjoint:
Enfants:
lecture:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum